BLE :
Céréale anti-âge concentrée en céramides. Ce lipide essentiel a le rôle de "ciment inter-cellulaire". Il assure la cohésion des cellules, réduit la déshydratation trans-épidermiques et inhibe la destruction du collagène. La peau est sublimée et hydratée.
SEIGLE :
Céréale tonifiante riche en arabinoxylanes.
Ce sucre renforce les fibres rétractiles qui assurent les propriétés mécaniques de la peau (élasticité et fermeté), les rides sont moins nombreuses et réduites. La peau est lissée.
LIN :
Céréale repulpante sources de lignages.
Ces polyphénols stimulent la production de collagène et piègent les radicaux libres avant qu'ils ne provoquent l'accélération du vieillissement cutané. Le teint est lumineux et frais
PHYCOJUVENINE :
Algue française régénérante.
Elle réactive la synthèse d'énergie au sein des cellules et relance la division cellulaire des cellules souches. La peau est revitalisée, les rides sont visiblement réduites.
Le stress oxydatif est responsable de près de 80% du vieillissement cutané. Il désigne l'ensemble des facteurs externes qui provoquent l'oxydation accélérée des tissus, depuis l'ADN cellulaire jusqu'aux protéines de la peau comme le collagène ou l'élastine.
Parmi ces facteurs exogènes à l'origine du relâchement cutané on peut communément citer : la pollution, le stress, les UV, le tabac ou la consommation excessive de sucre.
Avec son incroyable pouvoir antioxydant, la crème SUBLIM-PROTECT protège et préserve efficacement la jeunesse de la peau. Profitez de 8h d'hydratation et de confort et dites aurevoir aux stress oxydatif !
La peau est tonique et repulpée.
La crème SUBLIM-PROTECT s'applique matin et soir, sur une peau propre et sèche. Une bonne noisette suffit. Ne pas chauffer la texture avant de l'appliquer, cela casserait l'émulsion et rendrait l'application moins agréable.
Nous conseillons de l'appliquer également sur le cou dont la peau marque rapidement les premiers signes de l'âge. Votre tube durera 2 à 3 mois.
Rides, ridules, premiers signes de l'âge
Peau sensible
+83%
HYDRATATION APRÈS 8H*
-46%
OXYDATION*
*Tests cliniques sous contrôle dermatologique, 10 femmes, 56 jours. Valeur maximale.